Golf Hôtel de Mont Griffon

Les retours de nos clients sont authentiques. Pour préserver l'identité de nos clients, et dans le respect du droit à la vie privée, les noms des personnes ont été volontairement supprimés.

 

« Nous avons eu l’occasion d’organiser des événements LEGO au Golf Hôtel de Mont Griffon. Outre son positionnement géographique intéressant pour réunir des équipes venant de toute la France, l’espace séminaire dispose de tout le confort et la modularité nécessaire.

La gastronomie et le professionnalisme des équipes n’étant pas en reste, je ne peux que recommander chaleureusement cet établissement et ses prestations. »

LEGO

 

« La qualité et la chaleur de votre accueil représente un des points forts de votre équipe :
elle est démontrée à tous les niveaux, au restaurant, au front office de l’hôtel,  tout comme enfin avec l'ensemble des interlocuteurs qui agissent avec discrétion et sobriété dans l'intérêt de vos clients (maintenance, service en salle etc ....)

De manière unanime est également soulignée la qualité de la restauration
parfaitement adaptée, présentant des produits de qualité et sachant prendre en compte les goûts du plus grand nombre , elle offre une réelle valorisation de votre complexe hôtelier.

Enfin , mais ceci est plus visible dans ma mission d' organisation du programme, je tiens à souligner la disponibilité et le sens du service que présente l'équipe commerciale, toutes les demandes trouvent des réponses , dans un esprit de confiance et de modestie.

L'aménagement des chambres demeure assez simple, sobriété de la salle de petit déjeuner  et agencement de la réception etc ....)
L'espace séminaire dispose d'un cadre en superficie extrêmement  appréciable,  il serait heureux de disposer d'une offre de service pour des résidents  (lingerie/ nettoyage sur site par exemple) ».

MICHELIN
 

« Personnel très agréable & compétent. Emmanuelle & Amel merci pour votre écoute, votre disponibilité et votre professionnalisme, vous avez su répondre à nos attentes et exigences. Cadre agréable (salle ag + salle cocktail). L’AG a été une belle réussite, retours + de nos convives. »

INITIACTIVE

 

« Cadre très agréable et très soigné

Très grande disponibilité de tous nos interlocuteurs sur le site

Très grande facilité dans le choix des salles de réunion »

TRANS EUROPE MEUBLE

 

Accueil sympathique,  Repas très corrects, cadre appréciable et activité Golf apprécié par tous »

TRAMICO

 

« Ce séminaire a été très apprécié par nos collaborateurs et je profite de cette occasion pour remercier toute votre équipe pour leur disponibilité et réactivité.

J’ajoute pour ma part une mention particulière pour vous deux. J’ai beaucoup apprécié la qualité de votre suivi et votre bonne humeur. »

AFNOR

 

« Restaurant : service agréable, personnel  avenant mais le service est un peu  long

Cuisine :   très bonne table, les plats étaient très bons, un vrai plaisir ; Espace conférence : fonctionnel et agréable. Hotel : la décoration des chambres un peu daté… la qualité du PDJ est appréciable. »

VINCI ENERGIES

 

« Emmanuelle est  l’interlocutrice idéale. Elles mettent tout en œuvre pour satisfaire leur client en plus de leur sourire

Notre séminaire a été un succès auquel je vous associe et je vous remercie personnellement pour votre dévouement. »

KUEHNE NAGEL

 

« Je vous remercie encore pour votre disponibilité, aide et professionnalisme avant et pendant le séminaire qui s’est déroulé dans votre établissement.

Beaucoup d’éléments positifs concernant plusieurs points sur l’hôtel ; l’environnement, le personnel, la qualité des repas.

Le personnel est efficace et agréable.

Très bonne gestion des demandes, des repas

Le niveau des repas est satisfaisant dans l’ensemble.

Pauses sont très, très bien (un grand +) »

ALTUGLAS INTERNATIONAL

 

« Nous avons passé un excellent moment ! Tout le monde a été vraiment ravi que ce soit pour

·        A l’arrivée :

 Le café d’accueil (café, thé, jus d’orange, jus pamplemousse, madeleines, sablés, autres gâteaux), la salle de réunion préparée pour chaque personne avec un bloc note, un stylo, une petite bouteille d’eau

 La disponibilité que ce soit d’Emmanuelle ou Amel pour chaque question existentielle J que ce soit le jeudi ou le vendredi

La logistique était bien organisée, on m’a remis impeccablement les tickets des boissons et les tickets d’entrée du château et bien expliqué le déroulement de la soirée au resto puis à l’hôtel

·         Le restaurant :

 Mes sincères remerciements au monsieur qui nous a servi l’apéritif (j’ai oublié son prénom toutes mes excuses) qui s’est montré très agréable et prévenant avec chacun d’entre nous à veiller que nous ne manquions de rien. »

«  Le responsable de la salle (là aussi j’ai oublié le nom, décidemment je suis confuse) qui a tout de suite montré le fonctionnement de l’enceinte et appelé l’hôtel pour prévenir de notre éventuelle arrivée vers 23h30 pour les digestifs.

 Le repas : Délicieux ! Que ce soit le repas du soir ou du midi, c’était vraiment bon. Le service à table a été impeccable et très bien servi.

 

·         L’hôtel :

 Cadre vraiment agréable et verdoyant (ils s’en sont rendus compte le matin surtout et ça leur a fait du bien de voir cette nature)

Ambiance chaleureuse à l’accueil pour récupérer les clefs / Les chambres sont spacieuses et propres

Le monsieur à la réception qui tenait le bar a été très patient avec nous, et certains ont profité de la soirée jusqu’à 3h du matin !

Le petit déjeuner : varié, rien à dire, du sucré, du salé, des jus de fruits pressés, c’était parfait tout le monde a bien mangé / globalement ils ont tous passé une bonne nuit (pas de plainte sur la literie).

 

·         Les activités :

Le magicien : juste sublime ! Il nous a fait rêver comme des enfants, vraiment magique, il nous a épaté et en plus il a beaucoup d’humour.

 L’activité cheval : là aussi ils ont adoré, ils se sont amusés mais par contre ils ont trouvé trop court la balade des 45 min. Quand on aime le temps passe très vite. Une de mes collègues avait une réelle phobie des chevaux, elle a pu surmonter sa peur et surtout profiter comme tout le monde. La seule réflexion que j’ai eu c’est que les chevaux étaient « sales », ils avaient des résidus de boue et terre, je leur ai expliqué qu’ils avaient dû les faire courir avant pour les échauffer.

Le château : super ! À même pas 3 min en voiture, château bien entretenu, visite agréable et une bibliothèque à l’intérieur de ce château mémorable !

Conclusion : Ils se sont tous sentis très bien comme à la maison, le lieu  a permis d’allier toutes les activités que je souhaitais, j’ai récolté tous les lauriers mais je les partage avec vous.

Merci Emmanuelle pour votre présence, amabilité et organisation pour ces deux jours, votre équipe est très pro, je recommanderai votre établissement sans problème. Certains voulaient même ne plus partir et voir s’ils pouvaient faire une partie de golf ! Mais après le repas, la fatigue les a gagnés !

Encore milles merci à vous deux !»

BOUYGUES ENERGIES & SERVICES

 

« Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme durant ce séminaire. Mes collaborateurs en sont ressortis satisfaits.
Ils ont beaucoup apprécié l'activité golf.

Vous avez su vous adapter à toutes nos demandes et répondre à nos besoins très rapidement. »

THUASNE

 

« Je n’ai reçu que des retours positifs (et vous savez comme moi que ça n’est jamais gagné J)

Bel établissement et cadre….tout le monde à très bien mangé (Merci au Chef pour ses choix et sa cuisine !), service impeccable !

C’est toujours un peu le hasard quand on réserve un nouvel établissement mais heureusement le hasard fait parfois bien les choses J

Encore merci pour tout »

VILEDA

 

« Au nom de Menway Carrières, je tenais à vous remercier pour votre accueil et votre disponibilité.

Les participants ont été ravis, et le magnifique temps nous a permis de profiter « un peu » de la verdure et du soleil !

Merci encore et à une prochain fois peut être pour mon entité ou d’autres du Groupe Menway. »

MENWAY CARRIERES